Une petite dernière pour 2022

Un petit dernier pour la route !

Christophe me contacte pour une petite sortie ce 31 Décembre histoire de terminer la saison 2022 en beauté. Je réponds Banco.

On se donne rendez-vous au refuge entre 9h30 et 9h30 d’après Tof.

Donc il arrive tout naturellement à 9h45.

 

En l’attendant, je bois un café que m’offre gentiment un spéléo qui prend le sien dehors en profitant de la douceur extraordinaire de ce dernier jour de l’année.

 

.

 

.

Après une reconnaissance à la Belle Louise (inaccessible), nous partons à la Baume des crêtes, objectif la galerie des chinois.

Sortie rapide, à deux ça ne traine pas, pas mal d’eau à la base du P15. Nous n’irons pas plus loin aujourd’hui. Au retour une pause à la salle du réveillon (qui porte bien son nom aujourd’hui) pour un petit casse croûte avant d’attaquer la remontée du pierrier et du puits d’entrée.

Belle sortie qui fait du bien au corps et au moral et bien sûr je présente en mon nom et celui du Tof nos meilleurs vœux spéléologiques et autres… à tous et à toutes.

Jean-lou

1 réflexion sur « Une petite dernière pour 2022 »

  1. Bouveret Sarah

    Il y a incontestablement des bébé spéléos a naitre cette année.. Et peut être même un mariage dans la salle des suisses du creux billard… La spéléo ne cesse jamais de nous étonner !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.