Le Trou du pic avec son capitaine Jean Luc Kammerer !

Un voyage dimensionnel Accompagné de Benoît, Jacky, Sarah, Cathy, Patrick, Michel

L’entrée bien gardée à la lisière d’une forêt. La descente se fait par les échelles fixes .

Sans Jean-Luc, nous aurions loupé plusieurs concrétions dont une en forme d’étoile, Nous en prenons plein les yeux .Notre aventurière du GCPM Sarah ose s’aventurer sans néoprène .
La sortie canoë s’annonce tumultueuse chacun fait son choix d’embarcation, Benoît a une préférence pour la bouée, Jacky pour la nage, Cathy fait demi-tour, Moi je me renverse du canoë, nous avons perdu Sarah, sans la néo Impossible de continuer .

Finalement Patrick est le seul sur le canoë, J’utilise quand même le canoë afin d’avoir quelques notions finalement J’y prends très vite goût, je me prends un peu pour Tony Estanguet .



Je croise Jean Luc au retour du lac, je le vois sortir de l’eau sans lumière dans le noir complet doté de pouvoirs tel que la respiration sous-marine, « Manipulation des âmes »… un peu comme Davy Jones dans Pirates des Caraïbes…. C’est l’image que je me fais en le voyant.

Patrick nous a conviés chez lui pour un repas, au menu soupe, spaghetti bolognaise et tarte aux pommes cannelle faites par Cathy.
Parlons de la soupe de Cathy, J’avais déjà goûté celle de Céline J’y mets la note de 10 sur 10 pour les 2 Excellente ! Au GCPM nous avons des nanas qui savent faire la soupe .

À bientôt pour de nouvelles aventures GCPM

Les photos ICI

Un grand Merci à Jean-Luc pour cette sortie

Michel





Une réflexion sur « Le Trou du pic avec son capitaine Jean Luc Kammerer ! »

  1. sarah bouveret

    Merci pour ce CR plein d’entrain Michel ! Avec une bonne gastro le soir même, j’ai peut être bien fait de ne pas me mouiller plus ^^’ !

    Bises a tous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.