140 ans de sortie spéléo (ou plutôt 2x 70…)

Dans le cycle sport et gériatrie, aujourd’hui la spéléo

Sortie aux Cavottes le vendredi 12 Juillet 2019

 

Cela faisait un moment que Jean-Pierre m’avait sollicité pour une petite sortie histoire de tester sa cheville en vue du camp dans les Pyrénées.

Nous nous sommes retrouvés au refuge pour préparer le matériel (déambulateur, cannes anglaises, bandage herniaire etc.…) nous prenons aussi quelques cordes on ne sait jamais !

Nous passerons par la tyrolienne de la salle du chaos pour aller et venir (on ne va quand même pas se taper la diaclase Duret non mais !).

Pas un chat dans les Cavottes on les a pour nous tout seul, quel calme.

Jean-Pierre s’en sort plus que bien malgré ses problèmes de cheville, on prend notre temps pour visiter (c’est ce qu’on se dit, en réalité on aurait pas pu aller plus vite). Casse croûte au ressaut de 7 puis retour au soleil.

Au refuge où le stage initiateur arrive dans ces derniers jours, il y a de la belle relève dans le monde spéléo. Ca fait du bien de voir ça.

Une bonne journée entre anciens jeunes donc merci à nos sponsors, Stana, Confiance, Fixodent  etc.….

Jean-lou

2 réflexions sur « 140 ans de sortie spéléo (ou plutôt 2x 70…) »

  1. céline

    J’ai bien rigolé en lisant ce compte rendu Jean Lou, une petite pensée pour l’entreprise Stana qui n’est pas près de te vendre un monte escalier !!!
    Céline.

    Répondre
    1. Nat Ligier

      Tu m’étonnes Céline, de toutes façons, il n’en voudrait pas… Une escarpolette motorisée à la rigueur et encore… Il serait capable de la faire modifier pour y ajouter un croll et une poignée 😀
      Quand au fixodent, Jean-Lou… Je me demandais avec quoi les broches avaient pu être scellées… On a trouvé la réponse ?
      Nat.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.