Week-end Travaux au GCPM

Depuis que le club existe, chaque année, nous programmons un week-end de travaux ou chacun peut venir contribuer un peu à la vie du club et à l’entretien courant.

La date des 28 et 29 septembre était annoncée depuis longtemps et avec un temps plutôt clément, nous aurions pu nous attendre à une forte affluence ….

Actualité oblige, les travaux furent principalement orientés vers la préparation des JNS à la Baume du Mont . Malgré la motivation forte de quelques uns, il restait encore beaucoup de travail dans l’éboulis d’entrée .  Avec le précieux renfort des membres du club Karstic, toutes les marches d’accès à la galerie on été refaites.

Au gite, la petite équipe a été très active et au final, presque tous les objectifs ont été réalisés.
Les groupes électrogènes ont été révisés, les gites ont été remis en ordre, chéneaux et regards sont nettoyés, plus d’orties et de mauvaises herbes, différents outils ont été réparés ou rénovés, le local matos accueille une nouvelle machine à laver etc…

Samedi soir, un comité directeur s’est terminé vers 23h00 .(le compte rendu est consultable dans la rubrique « membres »)

Dimanche, on prend les même avec encore moins de monde et on continue …

Merci beaucoup à ceux qui ont su se rendre disponibles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.