Topographie à la grotte de St Vit

P1010823Après plusieurs séances, avec la même équipe nous avons terminé la topo hier soir . ENFIN !!!! . et je peux vous dire que nous avons été préci au cm !
Les données sont publiées dans Basekarst mais voici une esquisse du report de surface

report de surface St-Vit au 23.09.2014

Le terminus actuel remontant a +11m me donne espoir ( un jour ) d’ouvrir avec un engin mécanique du fait que la sortie reste dans le parc de la Grette .
Juste avant dans l’après midi avec Arnaud Goy ( GSD ) nous avons pratiquement terminé la rénovation électrique de l’éclairage qui disjoncte encore à cause de l’humidité.
Nous serons prêt pour les JNS !
A+Dom .

Une réflexion au sujet de « Topographie à la grotte de St Vit »

  1. Jean GUIPET

    Bonjour

    Architecte à Besançon, je dois situer la grotte de St Vit sur le plan de masse que je réalise au 50, avenue Charles de gaulle à St Vit: le début du parcours de la grotte effleure l’angle NO de ma parcelle (AE 97). Grace au plan qui figure sur votre site j’ai pu sécuriser mon projet par rapport à la grotte en situant mon car-port 6 places en fond parcelle à 4.50 ml de votre tracé. Accessoirement, si vous me communiquiez les altimétries du plafond de la voute au droit de l’angle de la parcelle, je pourrais établir l’écart altimétrique en comparant vos cotes avec mon plan topo en surface . Si vous me donnez une adresse mail, je pourrai vous communiquer mon plan masse et le tracé de la grotte ainsi que de de vieilles photos ou je sévis en tenue de spéléo (de mémoire aux Cavottes ou à la belle Louise)

    Accessoirement, je suis co-fondateur d’un club spéléo « la Shag » sise en 1963 à la MJC Palente, antériorité qui m’a permis de vous découvrir! Je suis également fondateur avec Mr Picard en 1975 et 1er Pr de judo CN 4e Dan du club de St Vit

    Cordialement
    Jean GUIPET

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *