Petite ballade aux cavottes – 4 Janvier 2019

Sylvianne m’appelle …
On aimerait bien faire une petite sortie sympa de début d’année avec la famille et quelques amis. Tu serais dispo vendredi pour nous accompagner . Les Ordons ?  Baudin ? autre ?
Certains sont déjà descendus sous terre et d’autres ne savant pas ce que veut dire ce mot « Spéléo » . Finalement, nous irons aux Cavottes ou tout le monde y devrait trouver son compte
Nous serons 10 et Jacky se propose pour m’aider à encadrer la sortie.

Vendredi en fin de matinée tout le monde est harnaché et nous réalisons la traditionnelle photo de départ Ça pourra être utile pour identifier les perdus non ressortis ce soir…

Visite du réseau jusqu’au P20 en passant par la pause casse croûte. Un fois de + la soupe a du succès.

Une grande partie de l’équipe est motivée pour descendre et remonter le P20. .

.

Vu l’engouement, je propose le franchissement de la boite au lettres et tout le monde se plie à l’exercice dans une bonne humeur non dissimulée .

 

 

 

Visite des galeries coté ex-terminale. Une précédente équipe nous avait annoncé avoir été incommodée par du Co2, mais nous ne constatons rien.

Nous profitons de la sortie pour aller visiter en hauteur des zones plus méconnues du grand public qui mériteraient certainement une séance photo.

Retour en surface vers 17h30.
Vu que nous avons traîné un peu partout, le matériel mérite un bon nettoyage.

La soirée se termine (assez tard) par une fondue au local club

Christophe

Les autres photos ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.